FAQ
Kuttler Motos vous offre la possibilité de passer commande de plusieurs manières.
Par Internet en faisant directement votre commande sur le site.
Par Téléphone en nous contactant au +33 (0)8 92 49 00 84* (0,112 € par tranche de 20s).
Dans le cadre ou il nous est impossible de vous livrer votre produit, nous vous contacterons par téléphone ou par mail et vous ferons suivre un chèque du montant total de votre commande dans les jours qui suivent.
Dans certains cas très rares toutefois, il peut s'avérer difficile, voir impossible de valider son paiement par carte bancaire en raison de dérangement du serveur par exemple, ou également celui de Paypal ou d'une perte de connexion internet temporaire.
Dans ce cas de figure, le plus simple est d'en informer Kuttler Motos durant ses heures d'ouvertures afin de réaliser un paiement par chèque, virement etc..
Vous avez également possibilité de passer une nouvelle commande, dans ce cas, Kuttler Motos ne prendra en compte que cette dernière et supprimera automatiquement la première.
Notez que les commandes non réglés sous 7 jours ne seront pas honorés et seront également supprimés de la base de donnée.
La façon la plus simple consiste à nous contacter par téléphone.
Une information précise vous sera alors donné.
Les délais de livraisons varient selon que nous ayons les produits ou non en stock ainsi que de la distance nous séparant de notre fournisseur.
Kuttler Motos se fais toujours un devoir de livrer au mieux ses clients, mais parfois certains produits sont plus dur à réceptionner que d'autres, par conséquent le délai peut s'allonger de façon conséquente, le mieux étant de nous appeler ou de nous contacter par mail.
Dans la mesure ou Kuttler Motos a les articles en stock, le statut de votre commande "paiement accepté" accessible dans votre espace client, sera modifié par "En cours de préparation" puis par celui de "commande expédiée".
Si les articles ne sont pas disponibles et nécessitent une commande chez nos fournisseurs, le statut" paiement accepté" ne changera pas avant d'avoir reçu les articles commandés.
Le jour même du changement de statut "Paiment accepté" en statut "expédié" s'accompagnera durant le journée d'un mail vous indiquant le numéro du colis.